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En bref

Jenji : dites adieu aux notes de frais papier !

Faire valider en temps réel et de façon dématérialisée vos notes de frais ? Le rêve de tout collaborateur ! C’est ce qu’offre Jenji, déjà forte de 10 salariés, première plateforme temps réel de gestion des dépenses professionnelles, créée en 2014. Interview de Maude Marchandise, chargée de communication chez Jenji.

Pouvez-vous nous présenter Jenji ?
Jenji est la première plateforme temps réel et orientée données de gestion des dépenses professionnelles pour les directions financières désireuses d’analyser et d’optimiser leur flux.

Que souhaitez-vous révolutionner dans le secteur des fintech ?
Nous souhaitons révolutionner la gestion des notes de frais en apportant au marché une solution moderne et innovante. Jenji permet facilement de traiter en temps réel toutes les dépenses d’une entreprise. Les collaborateurs déclarent leurs dépenses directement depuis leur smartphone, en bénéficiant du meilleur système de reconnaissance de factures et de reçus du marché (OCR). Les managers et les comptables peuvent valider d’un clic et générer automatiquement les écritures comptables et les remboursements de leurs collaborateurs. Jenji apporte de plus un système automatique d’analyses de données permettant de conférer une intelligence financière aux dépenses, et donc d’en extraire des décisions et des optimisations importantes en terme de ROI.

Pourquoi avoir rejoint le Swave pour y parvenir ?
Rejoindre le Swave nous offre un cadre de qualité, à la fois un meilleur environnement de travail pour notre équipe qui a beaucoup grandi, ainsi que de nouvelles opportunités de développement. Notre intégration au sein du réseau de partenaires nous donne l’opportunité d’innover sur des nouvelles solutions d’entreprise à plus grande échelle.

#startups #Fintech #expensemanagement

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